ஜ Ãηģεłş Øf Čнασş ஜ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ஜ Ãηģεłş Øf Čнασş ஜ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
Corti
foued
Koala
merlooz
Otonoshi
kkwouet
Kalak
fredlegaulois
Moonshine Nyte
SeVeRiNe
thecrider
Alemag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:18

Bonjour,

Revenons à nos moutons... Smile

Moi, c'est Alban, dit Banbs... j'ai 28 ans et je bosse... dans l'informatique! Donc je passe mes journées à faire des trucs plus ou moins intéressants sur un ordinateur, dont Travian qui est mon petit moment de détente dans ce monde de brutes

Cela dit je ne suis pas un geek, j'aime faire du sport (volley, roller, vélo, un peu tout ce qui me passe par la tête), et en ce moment j'occupe une bonne partie de mon temps a essayer de rendre mon appart un peu plus "vivable" (en gros je fais des travaux)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

sa me fait plaisir de te voir sur un forum!!
Car dans les lords à part moi et un peu plus tard severine, personne n'allait sur le forum

enfin bref ce n'est rien xD!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:07

Ha, mais c'est différent... ce forum-ci est plus joli : il donne envie Very Happy

Non, sinon j'étais allé faire un tour une fois je crois sur le forum des Lords, mais je n'avais pas trouvé grand chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine Nyte

Moonshine Nyte


Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

C'est vrai qu'il est joulie ce forum... mais c'est qui qu'il l'a fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://playmouse-chan.skyrock.com/
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:33

Bonjour à tous,

A mon tour de faire ma présentation, je m'appel Fred j'ai 34 ans et vie en Savoie.

Le but de travian pour moi c'est de m'amuser et surtout de ne pas me prendre la tête.

à bientôt

ps : désolé pour le mauvais placemant du message sur le forum (j'ai créé un sujet au lieu de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine Nyte

Moonshine Nyte


Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:16

Salut Fred!
Bienvenue à toi!

Comme toi, nous sommes tous sur Travian pour nous amuser un max! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://playmouse-chan.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:06

ouais vous ave interet a vous amuser en jount a travian car sinon c'est une fessée!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:42

C'est claire !!!!!!!

D'ailleur afin de lever les morts voilà la ziq que j'ecoute ce matin :

LIEN

Haaaaa c'est bon Twisted Evil

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:28

enfin de la vrai zik!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:49

Est ce que quelqu'un peu me dire comment mettre un avatar sur le forum ??????

Et pour les passionnés de musique je sais pas si vous connaissez, je vous met le liens d'une banque de donnée de musique gratos avec possiblité d'exporter une radio avec la musique que vous preferez sur votre blog si vous en avez un

[color=black][deezer
Revenir en haut Aller en bas
thecrider

thecrider


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:44

Pour ton avatar, va dans ta section profile. Regarde au dessus du panneau d'information (au dessus a droite du enregistrement écrit en vert) tu devrais voir information, préférence, signature, avatar et sujet surveillé.

Choisi avatar et lit les instructions. ce n'est pas tout les images qui sont compatible.

j'espère que çà répond a ta question, et qu'on pourra voir ton avatar bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine Nyte

Moonshine Nyte


Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:32

deezer? Je pensais que tout le monde connaissait... Rolling Eyes
En tout cas, c'est une super base de données... y a de tout et vous restez pas souvent à sec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playmouse-chan.skyrock.com/
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:38

Merci pour l'info sur l'avatar mais je dois pas être doué j'ai pas trouvé, on verra demain lol

Deezer est vraiment génial on sait jamais si les gens connaissent ou pas donc j'ai donné l'info et puis ça fait vivire le forum lol

Bon je pille, je pille mais c'est long avec une armée comme moi de bras cassé lol

par contre que fait t'on pour ceux qui quittent l'alliance ? Moi je serais pour qu'ils soient forcé d'écouter le dernier album de carla bruni en boucle pendant 48 h pour leur apprendre

lol
Revenir en haut Aller en bas
Alemag
Admin
Alemag


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Alexandrie

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:25

Voila je suis revenue ^^
C'est moi qui l'a fait le forum merci de dire qu'ils vous plait (sinon attention Twisted Evil )
Merci Crider d'avoir expliqué a ma place pour l'avatar Smile
Bienvenue tout le monde que je n'ai point encore vue et les autres ben restez vous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-o-c.monalliance.net
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:51

Allez ptite ziq pour la nuit

ziq

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:18

parce que j'avais envie mdr!!!


ici

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:20

Une autre !!!

c'est ici


Very Happy Smile Surprised Laughing Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:34

J'ai enfin compris pourquoi l'alliance démoniaque fesait du surplace au lieu de bosser notre dieu vénéré et d'autre font la bringue toute la nuit la preuve en video : Attention info chaud bouillant mdr

VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:30

j'aime pas coluche!!
Revenir en haut Aller en bas
thecrider

thecrider


Messages : 21
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:16

Et voila! Des avatar par tout ^^

Je suis bien content que mon explication ait peu vous aider (j'imagine) et de voir mes confrères du Chaos.

Ce fut un plaisir d'aider notre nouvelle communauté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Rolling stone meme dans les montées lol   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:49

Effectivement un grand merci pour l'avatar c'est vrai que j'ai de la geule rasé de prêt pirat

Encore une ziq pour la route ce soir campo pas d'ordi. Que la nuit vous soit profitable cher confrère du malheure arrrrhhhhh.

video

Pour Mon jeune Padawan Roooro je te laisse la traduction des paroles de se groupe de rock cultissime que sont les rolling stone

Je sais ça fait vieux con mais faut éduquer notre Jeunesse sinon ils vont prendre Carla Bruni pour une chanteuse si ça continu Traduction
Revenir en haut Aller en bas
Alemag
Admin
Alemag


Messages : 50
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Alexandrie

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:09

xD c'est devenue un post de musique ici ( pourquoi pas en créer un pour sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-o-c.monalliance.net
Kalak




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: kalak ma présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:51

je m'appel anthony j'ai 20 bientot 21 :p

nom de mon village Lutes : ( 94/24 ) population : 570 race : romain

objectif vous aidé a progrésé le plus vite possible , puis qui sait devenir les meilleur Laughing

si vous voulez avoir mon msn demander la moi en ingame ^^

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
fredlegaulois

fredlegaulois


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

Kalak a écrit:
je m'appel anthony j'ai 20 bientot 21 :p

nom de mon village Lutes : ( 94/24 ) population : 570 race : romain

objectif vous aidé a progrésé le plus vite possible , puis qui sait devenir les meilleur Laughing

si vous voulez avoir mon msn demander la moi en ingame ^^

bon courage a tous


Salut à toi kakak et bien venu parmis nous ! Nous essayons de regroupé nos villages afin de pouvoir créé une armée digne de ce nom qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine Nyte

Moonshine Nyte


Messages : 160
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 34

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:41

Bienvenue à toi Ka! ^^

Tu vas voir, on va booster l'alliance de feu de Dieu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://playmouse-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ஜ Ãηģεłş Øf Čнασş ஜ :: Тανεяηε :: Đĭνεяτīšşεмεητŝ-
Sauter vers: